Notaires à Jonquière

Me Marc Laliberté Notaire

Me Marc Laliberté, notaire, est bachelier en droit (L.L.B.) de l’Université Laval depuis janvier 2017 et est titulaire d’une maîtrise en droit notarial depuis juillet 2018. Il a été assermenté à titre de notaire en mai 2019. Désirant approfondir ses connaissances en droit corporatif, Me Laliberté a suivi un microprogramme de deuxième cycle en droit des affaires à l’hiver 2017. Passionné par les lettres et la littérature, il est également détenteur d'un baccalauréat en études littéraires depuis juin 2011.

Me Marc Laliberté oriente sa pratique vers le droit corporatif, la propriété intellectuelle, le droit fiduciaire et le droit agricole, en plus du droit des personnes et du droit immobilier.

Dynamique et professionnel, Me Marc Laliberté saura vous accompagner dans la réalisation de vos projets en vous offrant un service adapté à vos besoins.

NDA Notaire Jonquière inc. 

Me Nathalie Dubé Notaire

Me Nathalie Dubé, notaire est détentrice d'un diplôme d'études collégiales en techniques juridiques du Collège Bart depuis juillet 2001. Elle est bachelière en droit (L.L.B.) de l'Université Laval depuis février 2005, a obtenu son diplôme en droit notarial en mai 2006 et est assermentée à titre de notaire depuis février 2007. 

Me Nathalie Dubé œuvre dans le domaine du droit immobilier (financement hypothécaire, achat et vente d’immeuble ou terrain, convention d’indivision, copropriété, servitude, quittance ou mainlevée, etc.), du droit des personnes (testament, mandat de protection, procuration générale, directives médicales anticipées, règlement de succession, changement de nom, adoption, renonciation à une succession, etc.) et des procédures non contentieuses (homologation de mandat en cas d’inaptitude, ouverture de régime de protection, vérification de testament, etc.). De plus, Me Nathalie Dubé est médiatrice familiale accréditée.

Très impliquée dans sa profession et dans sa communauté de Jonquière, elle siège sur le conseil d'administration du Fonds de dotation Santé Jonquière inc. depuis 2008, a été sur le comité d'urbanisme de la municipalité de Larouche de 2011 à 2015, est membre du Club Lion au féminin de Jonquière depuis mars 2015, est aussi membre (secrétaire de 2013 à 2015) du Club Optimiste de Larouche de mars 2013 à juin 2019. Conférencière, elle prononce annuellement plusieurs conférences au sujet du droit des personnes et des successions devant plusieurs organismes de la région du Saguenay.

Me Nathalie Dubé, notaire aime son travail et surtout le contact avec les gens. Si vous lui accordez un mandat, vous reconnaîtrez ses qualités et son désir du travail bien fait.